Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si Sages...
21 février 2015

Home sweet HOMES...

 

Le petit post du dimanche soir pour vous parler de nouveautés...de Homes...

 

Baignée de lumière notre home sweet home se pare de la blancheur que j'aime tant...

image

image

 

Mais ce n'est pas de notre Home dont je vais vous parler mais de mIni homes!!!

Je me suis régalée avec mes tissus, j'ai failli ne pas m'arrêter!!

imageimage

image

image

image

image

 

Pour filles, pour garçon, mixtes, elles trouvent leur place partout , suivent les loulous partout et passent à la machine sans peine...et à petit prix!!

image

image

image

image

image

image

image

Elles sont sur le shop, pas toutes car certaines n'ont même pas eu le temps de le rejoindre!

Pour y accéder, cliquez ICI !

 

Cette semaine ça va être au tour de La Maison Poétique d'avoir son réassort!

Et quelles merveilles Ludivine a encore choisie! De quoi aller avec les quelques coussins qui restent et le sublime linge de lit en lin, mais pas que!

imageimage

Mes  créations côtoient les douces poupées  et doudous Pygmee en vitrine...j'adore!!!

Nous vous préparons aussi une surprise suivant la bonne idée de Ludivine...

 

 

J'espère que votre dimanche fut aussi doux que le notre

image

image

 

Je vous souhaite une belle semaine avec jeudi un petit reportage sur la nouvelle boutique qui s'est installée encore au Bouscat... je n'en dis pas plus!!!

Et comme toujours...

DON'T GROW UP...IT'S A TRAP!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton billet qui contient des petits trésors à mettre un peu partout dans la maison ...<br /> <br /> ta première mise en scène est absolument ravissante - j'aime l'effet ombre/lumière qui embellit chaque meuble de la pièce <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Solène
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 561
Publicité