Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si Sages...
8 mars 2016

Deux mois sans passer par ici, j'ai cru ne pas

Deux mois sans passer par ici, j'ai cru ne pas revenir! Il y a pourtant des posts qui ne demandent qu'à être terminés et publiés...

PARDON!

image

Il y a eu tellement de commandes et d'actualité que je n'ai pas trouvée le temps!

Et puis en 2016 j'ai pris la (sage) décision de prendre (un peu) de temps pour moi et beaucoup pour ma famille !!!! J'essaie de ne plus travailler le soir (pas évident) et de profiter enfin de mes week-ends!

Il y a eu ces 3 articles dans les journaux (mon dieu je m'en remets à peine!!!! Un dans le nouveau Molly Makes, un dans un magasine belge et un autre dans un magasine wallon, tous de 5/6 pages...étrange à vivre!!! A retrouver ICI pour les plus curieuses).

 

image

Et puis cette collection capsule de 6 veilleuses en édition limitée numérotées en association avec Les Figues de Barbarie qui a vue le jour! Elle sera disponible en boutiques dès la mi avril, mais pas partout!!!

La liste des revendeurs exclusifs sera bientôt disponibles sur le site.

Et puis de nouvelles boutiques, des reassorts, des moments rares d'amitiés nouvelles et anciennes...et... mes 40 ANS!!!!

Alors une fois n'est pas coutume je vous montre ma tête!!

image

 

Il parait qu'à partir "d'un certain âge" on ne doit pas demander son âge à une femme...je ne suis pas ce genre là, j'assume pleinement et sans complexe ce chiffre (car oui "je ne les fais pas"!!!).

image

Une soirée extraordinaire qui restera en mémoire comme une des meilleures avec des filles formidables, un cadeau de Môsieur l'Homme dont la fana de design que je suis rêvait tant, et tout l'amour de mes enfants dans une journée émouvante!

Des photos aussi, beaucoup de photos, pour garder des traces de ces instants précieux...

Et puis il y a eu des questions, des remises en cause, des interrogations grâce à une phrase qui m'a interpellée, en écho à des reportages et des lectures: "TU ES CE QUE TU MANGES", 

Effectivement, notre corps vit grâce à ce que l'on veut bien mettre dans notre bouche...pour simplifier à l'extrême tu manges des produits chimiques, tu te composes alors de ces derniers...

Tout ceci à cause d'une réaction allergique à un soit disant produit "OEKO TEX" aux normes soit disant les plus strictes qui m'emmène à l'hôpital pour des recherches poussées qui ne font que commencer...

Et on se demande ce que l'on nous fait manger, ce que l'on se met sur la peau, ce que l'on respire... (je ne parlerai pas de ces normes absurdes qui ne protègent que ceux qui vendent ces poisons) 

Je ne stigmatise pas pour autant mais j'essaie de ne manger que du naturel et ce n'est pas si évident quand on n'est pas une adepte du 100% bio, 100% fait maison!!! Je deviens une obsédée de l'étiquette, une phobique du E412 et de l'exhauteur de goût chimique imprononçable...j'assume!  

Bref, je ne sais pas comment est ce que vous vivez cette intrusion de la chimie dans nos assiettes mais personnellement à part chez Thierry Marx j'avoue qu'elle me dérange!  Même dans un simple yaourt on trouve désormais une dizaine d'ingrédients...dont la moitié naturels. Je ne parle pas des 100% bio, cela va de soit. Alors ma nouvelle ligne de conduite se résume en une phrase: si tu ne peux pas le lire, ne le manges pas! Pas évident!!

On est loin des veilleuses et sujets superficiels habituels mais j'avais envie de partager cela avec vous et avoir votre avis.

image

Et ceci a quand même un impact sur Pas si Sages puisque malgré toutes les certifications possibles j'ai décidée de cesser d'utiliser un des composants premiers des veilleuses au profit d'un 4 fois plus cher sans augmenter le prix de ces dernières. J'ai mis tous les fournisseurs "sur le coup", on va trouver un remplaçant, 

Parce qu'une norme OEKO TEX ou REACH ne me suffit pas et que la qualité est l'engagement premier que je fais tous les jours .

 

image

Sur ce je vous souhaite un joli mois de mars, de savourer pleinement des jours qui rallongent et le printemps qui approche de jour en jour... et puis n'oubliez pas...

DON'T GROW UP, IT'S A TRAP !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bref, quant tu ne publies pas, c'est que ta vie est belle et que les nouvelles sont bonnes ! Voilà qui est bien et fait plaisir à lire !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 561
Publicité